Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BE MORE FASHION
30 janvier 2013

STREET STYLE NYC 2013 # FASHIONISTA

                       New-York-      HBZ-street-style-0218-8-2de

                       NYFW-Street-Style-13    NYFW-Street-Style-8

                       FW12_NY_0210_0008_2137162a      NYFW-StreetStyle10

                       img_5620_952601521_north_545x       opener

Un petit aperçu des différents styles new yorkais, beaucoup de couleurs, de motifs et de fourrure, ici on ose tous. Les cheveux roses, verts, bleus sont d'ailleurs au rendez-vous cette année. Personnellement je ne sais pas si j'oserais mais "why not" un peu de folie ne fait pas de mal de temps en temps. Au contraire, il paraîtrait même que cela fait beaucoup de bien :). Je ne sais pas vous, mais moi en hiver, les tons de ma garde robe passent du noir au blanc en passant par le gris et le kaki. Rien de bien folichon, je vous l'accorde. Cette année c'est d'ailleurs l'une de mes grandes résolutions "mode" : adopter un look un peu plus coloré. Ça tombe bien je suis à New York, donc moi aussi je me lance et ajoute quelques touches de couleurs à mes tenues. Je vous montrerai tous cela en image très prochainement. 

Publicité
Publicité
Commentaires
BE MORE FASHION
  • Passionnée, frénétique, délirante ou totalement crazy...Vous l'avez deviné, j'aime la mode et j'espère pouvoir partager avec vous, addict ou simplement petits curieux, ma passion à travers ce blog. Enjoy Guys
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
BE MORE FASHION
Publicité