Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BE MORE FASHION
30 janvier 2013

# BROOKLYN#

brooklyn

On adopte le look décontracté et décoiffé dans le quartier de Williamsburg à Brooklyn!

Si vous avez la chance d'aller à New York, n'oubliez pas d'aller arpenter les rues de Williamsburg, vous trouverez de jolis cafés, boutiques vintage, ainsi que de nombreux petits artisans, créateurs qui jalonnent la rue de Belfort street (particulièrement le samedi). Vous apercevrez également de magnifique tags, la réglementation étant beaucoup moins stricte qu'en France, les artistes ont la possibilité de s'exprimer sur les murs de leur quartier. Personnellement j'adore celui-ci!!

Publicité
Publicité
Commentaires
BE MORE FASHION
  • Passionnée, frénétique, délirante ou totalement crazy...Vous l'avez deviné, j'aime la mode et j'espère pouvoir partager avec vous, addict ou simplement petits curieux, ma passion à travers ce blog. Enjoy Guys
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
BE MORE FASHION
Publicité