Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BE MORE FASHION
18 mars 2013

I LOVE VICHY

photo-41

Depuis peu j'ai décidé de me tourner vers les produits parapharmaceutiques, j'ai ainsi découvert la marque Vichy. Agréablement surprise, j'ai testé la gamme "Aqualia" qui hydrate intensément les peaux sèches et abîmées. Pour les peaux à problèmes, la gamme "Normaderm" nettoie et exfolie parfaitement. Démaquillant, gommage, soin hydratant...chaque type de peau bénéficie d'une gamme adaptée à ses besoins. Des produits accéssibles à tous et disponible en pharmacie et parapharmacie. N'hésitez pas à me donner votre avis!bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
BE MORE FASHION
  • Passionnée, frénétique, délirante ou totalement crazy...Vous l'avez deviné, j'aime la mode et j'espère pouvoir partager avec vous, addict ou simplement petits curieux, ma passion à travers ce blog. Enjoy Guys
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
BE MORE FASHION
Publicité