Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BE MORE FASHION
29 janvier 2013

# NYC#

103231016428844897_X5BgUGBY_c

Picnik collage

Actuellement New Yorkaise pour quelques mois, je découvre petit à petit l'esprit et le style New Yorkais. J'en profiterai donc pour vous donner mes impressions sur cette ville ainsi que les différentes adresses à ne pas oublier.

Cette ville, dont je suis tombée littéralement amoureuse, puise ca force dans son melting pote, un mélange de culture impressionnant. Chacun exprime sa personnalité, son appartenance culturelle, religieuse, éthnique à travers son look. Une vraie source d'inspiration. Ici personne ne se soucie "du quand dira t'on", on ose les couleurs, les motifs et les créations en tous genres. J'ai cependant remarqué que certains quartiers reflètent d'avantage l'esprit "mode" que l'on pourrait attendre de New York. Soho est l'un de mes quartiers favoris, anciennement un ensemble d'usines abandonnées, c'est aujourd'hui l'un des quartiers les plus branchés de Manhanttan. On y croise de nombreuses galeries d'art, magasins de luxe, restaurants atypiques.

Williamsburg situé à Brooklyn est également un quartier que j'affectionne tout particulièrement, c'est un autre style, une autre ambiance, mais on se sent rapidement comme chez soit. Egalement l'un des quartiers les plus branchés, on y croise une population de jeune bobo new Yorkais. Mais je ne vous en dit pas plus, je vous ferai découvrir prochainement plus en détail ces deux quartiers.

Publicité
Publicité
Commentaires
BE MORE FASHION
  • Passionnée, frénétique, délirante ou totalement crazy...Vous l'avez deviné, j'aime la mode et j'espère pouvoir partager avec vous, addict ou simplement petits curieux, ma passion à travers ce blog. Enjoy Guys
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
BE MORE FASHION
Publicité