Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BE MORE FASHION
18 mars 2013

JESSICA BIEL NOUVELLE ICÔNE MODE

biel-beck-pa-intro_2312704ajessica-biel-pre-golden-globes-party-at-chateau-marmont-02Jessica-Biel-Shopping-London-PicturesJessica+Biel+Tom+Ford+Front+Row+LFW+F+W+2013+xgWlJz6aN_QlJessica+Biel+Outerwear+Wool+Coat+F3cLrAvpgecl804676-jessica-biel-637x0-2 

Jessica Biel, actrice, devenue icône mode, grâce où à cause de son cher et tendrc Justin Timberlake. Jessica adopte un look chic et minimaliste que l'on adore. Personnellement j'aime beaucoup sa tenue noir et blanche avec son pantalon blanc en mousseline taille haute ainsi que la dernière tenue ou elle arbore un cache coeur très cintré. Je ne sais pas vous mais moi çà me donne des idées. Des bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
BE MORE FASHION
  • Passionnée, frénétique, délirante ou totalement crazy...Vous l'avez deviné, j'aime la mode et j'espère pouvoir partager avec vous, addict ou simplement petits curieux, ma passion à travers ce blog. Enjoy Guys
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
BE MORE FASHION
Publicité