Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BE MORE FASHION
4 février 2013

GIRLS FRIENDS NYC

girls lavo

Un petit extra entre nana??? Oh que ouiii.

Vous cherchez un endroit sympa pour dîner et faire la fête un dimanche à NYC, n'hésitez plus, précipitez-vous au "Lavo" (58st/ Madisson). Je vous conseille particulièrement la soirée du dimanche soir. Venez dîner à partir de 22h, plats italiens (les pizzas sont top). Jongleurs, danseuses orientales, espagnoles, danseuses sur échasses, danseurs de claquette, goodies à gogo, un vrai show vous attends avec chaque dimanche un thème différent. Une fois le repas terminé, pas le temps pour la digestion, on grimpe sur la table pour danser. #ENJOY GUYS#

Oh faite j'oubliais l'essentiel, je vous présente mes copines, en partant de la droite, Hermine, Yassera, (moi), Pauline et Elisabeth. Une gros bisous à vous toutes. #LOVE YOU GIRLS# 

PS: je porte une robe grise en coton manche longue Joe Fresh, elle est top, très agréable à porter. 

Publicité
Publicité
Commentaires
BE MORE FASHION
  • Passionnée, frénétique, délirante ou totalement crazy...Vous l'avez deviné, j'aime la mode et j'espère pouvoir partager avec vous, addict ou simplement petits curieux, ma passion à travers ce blog. Enjoy Guys
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
BE MORE FASHION
Publicité