Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BE MORE FASHION
4 février 2013

BLACK & WHITE

20130203_134936 20130203_135021 20130203_134951 20130203_135004   

Boucles d'oreilles (clip): H&M/ haut blanc: Joe Fresh (soldes)/ jean (stretch): H&M/ Escarpin noir et argent: New Look

Simple mais, classe, j'adore cette tenue. J'ai trouvé ce petit haut blanc chez Joe Fresh, une marque que j'ai découverte ici à New York, des produits très classique mais, de belles matières. Si vous êtes à la recherche de couleurs et de liberty, vous ne serez pas déçu par leur nouvelle collection qui ne manque pas de pétillant. J'ai accessoirisé ce top avec de jolie boucles en clip H&M, à première vue ce n'est pas franchement ma tasse de thé les boucles d'oreilles en clip, j'ai l'impression d'être retourné dans les années 80. Mais très bonne surprise elles sont très agréables à porter, ça ne ressemble pas aux grosses boucles de votre maman que vous essayiez quand vous étiez enfant et qui vous tuaient littéralement le lobe de l'oreille tellement elles étaient lourdes. hihi :)

Publicité
Publicité
Commentaires
BE MORE FASHION
  • Passionnée, frénétique, délirante ou totalement crazy...Vous l'avez deviné, j'aime la mode et j'espère pouvoir partager avec vous, addict ou simplement petits curieux, ma passion à travers ce blog. Enjoy Guys
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
BE MORE FASHION
Publicité