Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BE MORE FASHION
12 février 2013

VICTORIA SECRET

maillot victoria

Il fait pas loin des - 10° ici à NYC, alors je ne sais pas vous, mais moi je rêve de soleil, de sable fin, d'une mer turquoise. On y est pas encore c'est vrai mais en attendant je me prépare, on ne sait jamais, si un bel inconnu souhaitait m'inviter à passer quelques jours, voir quelques semaines sur une île paradisiaque, j'ai impérativement besoin d'être équipée, pour cela je suis allée me ravitailler chez Melle Victoria Secret. Et comme d'haibitude, je n'ai pas pu m'arrêter à acheter qu'un ensemble, nan nan il en fallait aux moins trois. Leur collection de maillot est tellement sublîme que je ne pouvais résister. Malheureusement nous  n'avons pas encore de Victoria Secret en France, mais n'hésitez pas à aller faire votre shopping sur le site Internet, il y a régulièrement des soldes (ici). Des bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
BE MORE FASHION
  • Passionnée, frénétique, délirante ou totalement crazy...Vous l'avez deviné, j'aime la mode et j'espère pouvoir partager avec vous, addict ou simplement petits curieux, ma passion à travers ce blog. Enjoy Guys
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
BE MORE FASHION
Publicité