Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BE MORE FASHION
5 février 2013

UN BON MILLESIME

20130203_141921

 Mode-guide-shopping-tendance-look-couleur-bordeaux-htles-jupe-cuir_galerie_principalMode-guide-shopping-tendance-look-couleur-bordeaux-mulberry-pochette_galerie_principal  Mode-guide-shopping-tendance-look-couleur-bordeaux-melow-yellow_reference  Mode-guide-shopping-tendance-look-couleur-bordeaux-the-kooples_galerie_principal

Top: Scarlett Roos/ Short: Forever 21/ shoes; H&M/ Collier: H&M

Ceux-ci ne vous aura pas échappé, le bordeaux est un grand cru cette année. On l'accompagne avec tous les mets. Chaussures, accéssoires, cuir, top, jupe, n'ayez pas peur d'oser le total look bordeaux. #testé/ approuvé#

PS (à moi même): la prochaine fois Charlotte, n'oublie pas de sourire, tu as un air coincé ma pauvre. ah ah

Publicité
Publicité
Commentaires
BE MORE FASHION
  • Passionnée, frénétique, délirante ou totalement crazy...Vous l'avez deviné, j'aime la mode et j'espère pouvoir partager avec vous, addict ou simplement petits curieux, ma passion à travers ce blog. Enjoy Guys
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
BE MORE FASHION
Publicité