Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BE MORE FASHION
1 février 2013

LA GROSSE POMME

                tenue verte 1  vert 1                                                                                                                       

               tenue verte 3  tenue verte 2  

Picture 1: Jupe :Forever 21 (collection décembre 2012, soldé 12 $)/ tee shirt :zara/collier :zara (10 $)

Picture 2: jupe:" "/ chemisier noir manche simili cuir: new look/ collier: zara (collection 2012)

Je vous avais promis un peu de couleurs et bien je tiens mes bonnes résolutions 2013. Je me suis trouvée une petite jupe verte pomme en simili cuir chez Forever 21, comme d'hab je ne pouvais pas la porter tel quel, un petit coup de ciseau, quelques découpes sur le devant de la jupe pour créer un effet asymétrique. Je vous propose deux tenues pour agrémenter cette petite jupe, dans un premier temps un tee shirt blanc basique avec un collier ras du coup, une tenue plus adéquate en été. En second, je mise sur le haut noir et le collier indien. #why not#, perso j'aime beaucoup le rendu des deux. Vos avis???

Publicité
Publicité
Commentaires
BE MORE FASHION
  • Passionnée, frénétique, délirante ou totalement crazy...Vous l'avez deviné, j'aime la mode et j'espère pouvoir partager avec vous, addict ou simplement petits curieux, ma passion à travers ce blog. Enjoy Guys
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
BE MORE FASHION
Publicité