Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BE MORE FASHION
30 janvier 2013

#BLING BLING#

DSC03977

IMG01019-20130130-1233IMG01021-20130130-1238IMG01026-20130130-1242

Picture 1: Collier/pull: Forever 21

Picture 2: Collier: H&M/ Chemise: Joe Fresh/ jupe: Zara

Picture 3: Collier:Zara (collection 2011)/ tess shirt H&M

Comme je le disais dans un de mes articles précédents, cette année on s'essaye à la couleur. Attention on ne cherche pas à devenir Pink ou à transformer son dressing en arc-en-ciel. Non,simplement pourquoi pas ajouter des petites touches de couleurs à nos tenues hivernales. On peut donc commencer par accéssoiriser nos tenues. Comme un joli collier couleurs pastels sur notre pull en cachemire blanc ou un collier jaune sur notre tee shirt basique gris. #Testé/Approuvé#

Publicité
Publicité
Commentaires
BE MORE FASHION
  • Passionnée, frénétique, délirante ou totalement crazy...Vous l'avez deviné, j'aime la mode et j'espère pouvoir partager avec vous, addict ou simplement petits curieux, ma passion à travers ce blog. Enjoy Guys
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
BE MORE FASHION
Publicité